BGF : une première édition remarquable

La première édition du Bordeaux Geek Festival s’est déroulée du 14 au 17 mai dernier lors de la Foire Internationale de Bordeaux, et a vu passer plus de 20.000 visiteurs.

BGF2015

Au delà de mon accompagnement sur la communication & le marketing, j’ai également participé à l’événement en tant que partenaire et exposant pour ZK SPHERE permettant ainsi de mettre un beau coup de projecteur sur notre label créatif qui se dévoilait au passage pour la première fois au grand public.

BGF_stand-ZKSPHERE
IMG_5215

Nous développons à travers ZK SPHERE notre propre label et modèle coopératif regroupant artistes, designers, professionnels de la communication, du marketing et de l’économie créative. Notre sphere multiplie ainsi les expériences depuis plusieurs années et transforme notamment l’essai avec le BGF pour lequel, au-delà du développement d’un logo et d’une affiche, nous avons décidé de concevoir un véritable univers pour marquer de leur emprunte cet événement, en offrant non pas un mais plusieurs visages à cette convention Geek.

ZK_BGF-perso

Nous tenons à remercier tous les visiteurs, bénévoles, personnalités, entreprises et associations qui sont passés nous voir et nous féliciter pendant le festival. C’est une véritable stimulation et un encouragement certain à continuer de travailler dans cet esprit. Nous sommes également très reconnaissants de la confiance que nous accorde Damien Beigbeder, Président du BGF, qui nous a laissé carte blanche, la méthode la plus propice pour libérer l’imagination !